LE TEMPS NE REVIENT PAS


Une fois vous m'a demandé comme est possible une femme ne sentir rien quand elle a un rapport avec un homme.  Je vous répondu: "C'est simple, elle n'aime pas cet homme et il a été tellement inefficace pour lui faire adorer qu'elle s'est enfermée dans elle-même". Et maintenant, l'explanation. Quand j'ai remarqué qui ça n'a marché pas, j'ai voulu revenir, mais les portes du chez-moi, de la maison où je étais élevée, ils étaient fermées pour moi et ma mère me disait ironiquement qui elle ne acceptait pas de retour, mais je la répliqué quand je disais qui je ne voulais pas me marier et qui elle m'avait trompé au fair mon marriage au réligieux avec l'efet de civil. Qu'est-ce que je pourrais faire? Je étais comme une fruit vert que vous tire de l'arbre. Il voulait des enfants, je lui donnait, mais il ne m'a jamais eu vraiment et je ne lui omis jamais. Je dormais et je dors jusqu'à aujourd'hui en chambres separées. Quand j'ai vu que même ainsi je prenais de risques, je me suis envie de chats. J'ai eu un petit chat appelé Lolô, qui déjà est au ciel. Il ne lassait personne me toucher parce qu'il lui mordait. Je ne sais pas comme faire face au l'amour, je ne sais pas faire l'amour, je sais faire rien simplement pour la raison que je n'apprendais pas, J'ai rempli le rôle et très mal, en passant. Maintenant est tard.

Continuez comme vous êtes, parce que je suis comme un fruit qui mûrissait forcée, n'est pas doux et, au-delà de n'être pas doux,  n'a aucun goût du tout. Je sens que je vous connais de quelque part, depuis un passé lointain, et j'ai dû être si fort qu'il persiste dans cette vie présente, mais je ne veux plus souffrir.

J'espère que vous comprenez. J'ai honte, je ne sais pas comment me comporter avec un homme, si même avec un gynécologue je ne sais comment me comporter pour être tellement traumatisé, imaginez-vous avant l'homme que j'aime, ça sera une catastrophe, mais sachez que vous êtes très aimé, sans intérêt. Soyez heureux.

Bisous,

Kátia

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)