L'AMOUR INDISPENSABLE


Le vrai amour a confiance, ne se méfie pas;


Il n'est pas têtu, il argumente;


Il ne blesse pas, il guéris;


Il prend soin de l'être aimé comme il prend soin de lui-même;


N'est pas méfiant, ne cherche pas la petite bête;


Il ne prend pas de satisfaction parce qu'il croit en l'aimé;


Le bien-aimé, après une journée fatigante de travail, trouve une femme à la maison, aimant, compagnon, compréhensive et conseillère, s'il en a besoin;


L'amour n'enlève pas, il donne;


L'amour rajeunit, ne vieillit pas;


L'amour est une bénédiction, il n'est pas une malédiction;


C'est faire confiance au même temps que ne se méfie pas, ou fait semblant de faire confiance;


C'est donner la liberté au mari parce qu'il y a une confiance mutuelle;


Et s'il aime le football? Et s'il veut aller à un jeu? Passez votre temps aussi avec ces choses que vous aimez. Donnez-lui la liberté. L'amour succombe à un manque de confiance et à un manque de liberté, comme cette femme qu'on appelle un «frein à main», qui ne lui donne pas la paix, qui est jalouse même de l'air qu'il respire, et parfois même n'en aime pas . C'est une question de sécurité financière parce qu'elle ne travaille pas;


L'amour habilite, n'habilite pas;


Dans le vrai amour, l'homme est heureux de rentrer à la maison. Il veut une femme pour que dans sa vie il n'y ait qu'elle et dans la sienne, seulement lui;


Ce n'est pas le nombre de fois que vous avez des rapports sexuels, mais la qualité des rapports;


L'amour est synonyme de bonheur, de complétude, pas d'indifférence et de charges;


Malheureusement, je ne suis pas aimé à ce point, je pense que je n'ai jamais été, mais qui sait un jour. L'espoir est le dernier à mourir. Ce serait pour vous aussi, mon cher ami et ma chère amie. Ne vous laisse pas tomber, croyez que nous avons tous un but pour la vie. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais croyez-moi. Je crois aux mes 60 ans, pourquoi vous ne croiriez-vous pas?


L'amour est la liberté, pas l'esclavage.




Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)