LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)


Il était une fois une jolie princesse d'un royaume lointain. Elle était bonne, charitable, affectueuse, mais un jour elle tomba amoureuse d'un crapaud qui apparut sur la plage de son pays. Quel passion ravissant! Elle lui demande: « Qu'est-ce que tu fais sur la plage, dans le sable si chaud, ça ne va pas écraser ta peau encore plus que ça? » à quoi le crapaud a répondu: « Pour être près de vous, l'attraction et la passion que vous éveillez en moi valent tous les efforts et toutes les peines que je ressens. » La princesse, qu'a agi comme une petite bête, s'été si ému qu'elle l'embrassa. Alors le crapaud l'a dit: « Je suis un crapaud, je ne suis pas un prince, je ne vais pas me devenir un prince avec un de vos baisers. » Elle, prise par une passion instantanée, répond: « Je n'attends pas ça de ta part, je t'aime comme le crapaud que tu es ».

Ne pensez-vous pas que cette princesse devrait être hospitalisée? Ils se datant secrètement, ils devaient faire attention, selon le crapaud, afin que personne ne puisse s'en apercevoir. Avez-vous pensé si quelqu'un savait, si quelqu'un a découvert? Sa famille ne pourrait jamais savoir, ni se méfier. Un jour, il a commencé à rendre la datation difficile. Elle pensait : « il n'est pas amoureux de moi, ô Dieu, ramenez-moi le crapaud. Je lui aime tellement que je pense qui je vais même pas respirer s'il me laisse, même qu'il rest broche* une autre fois ». Puis elle a arrêté de manger, dormir, et le Roi, inquiet pour elle, a déclaré: « Nous allons prendre une promenade sur la plage, respirer de l'air, peut-être il vous faites bien, le crépuscule est toujours bienvenue ». Elle allait, elle était obéissante, même qu'elle se trouve intelligente. Quand elle arrive à la plage, elle perd soudainement sa couleur, devient aussi orange que le crépuscule. Le père demande: « Est-ce que tu passes un mauvais moment, ma fille, as-tu peur de cette famille de grenouilles qui a croisé ton chemin? ». Ah, vieux crétin! Sa fille, la princesse virginale, s'était même couchée avec le crapaud.

Ce qui effrayait la princesse, c'était que le crapaud en question était mariée. À la plage, il était à embrasser une grenouille le plus froissé que lui-même, et pour empirer, en forme de tonneau et un peu houlonné, ressemblant à sa mère, mais les petits grenouilles, ils venaient derrière moi et par ailleurs, la grenouille tirait l'oreille du crapaud - l'amour de la princesse - et disait: « Marche, obéis-moi, marche plus vite, crapaud tordu et laid ». Mon Dieu, la princesse leva ses yeux au ciel et pensa qu'elle n'aurait jamais demandé au crapaud de quitter la grenouille, car c'est alors seulement qu'elle se rendit compte que les défauts extérieurs qu'il avait n'étaient que le reflet de son intérieur.

Méfiez-vous de ce que vous aimez, cela peut être un crapaud et ne manquera pas d'être.

The End

Toku (Kátia Paes)


Morale de l'histoire: l'amour en abondance amène l'ignorance.

Remarque: *Broche - l'argot pour des hommes sexuellement impuissants au Brésil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL