KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL


Mon grand-père avait l'habitude de dire qu'il y a l'intelligent parce qu'il y a l'imbécile. En partie, c'est vrai. Les arnaqueurs regardent mon portrait de profil et disent: "Cette vieille femme est une cible facile, elle doit être dans le besoin, les hommes n'aiment pas les vieilles femmes, elle doit avoir été abandonnée, elle doit être malade" et ainsi en suite. Ils affirment encore que nous, les blancs, les ont exploités dans un passé lointain. Il est ambigu de parler sur ces escrocs, car ils ne nous mettent pas un revolver dans la tête pour nous demander: "Gimme your money". Nous le faisons de notre plein gré, mais peut-être que le passé a frappé à notre porte. Il n’ya pas d’amour aussi rapide que ce que leurs, c’est le premier avertissement, alors ce sont des hommes veufs ou divorcés qui veulent avoir une mère pour leurs enfants. Ils disent que leurs enfants sont malades, qu'ils ont souffert un accident, qu'ils meurent de faim ou qu'ils sont dans d'autres pays, qu'ils ont eu des problèmes avec leur carte de crédit, etc. S'il y a un crime, c'est de sa faute de s'occuper de votre fragile partie, en particulier avec ses frêles victimes, les femmes. Ils volent les profils des hommes sur la net, vous tombez en amour avec ces photos volées et ils disent ce que vous voulez entendre. Autre erreur grave, il y a des sites web qui veulent aider les gens à se mettre en garde contre cette monstruosité qui gangrène les réseaux sociaux et place des photos des personnes à qui leur profil a été volé, sans contenir les noms des personnes a qui appartiennent réellement aux photos volées.

Je suis peut-être très stupide, mais la personne qui est trompée par l’arnaqueur et tombe amoureuse de lui, pas la vraie personne parce qu'ils ne diront jamais que l’arnaqueur n’est pas réelle, ces sites ne devraient donc pas charger pour apporter la vérité à ceux qui sont trompés, parce que c'est même un service humanitaire. Cette attitude frauduleuse peut avoir plusieurs conséquences, telles que la dépression, le suicide, entre autres conséquences pour l’estime de soi des femmes, car de nombreuses femmes doivent déjà traverser des moments difficiles dans la vie, sans quoi elles ne feraient pas attention à ce genre de personnes.

Mon score contre les arnaqueurs est de 24 x 0 jusqu'à ce moment. Je n'ai donné d'argent à personne et je ne le ferai jamais, car s'ils demandent de l'argent, c'est parce qu'ils ne vous aiment pas. À mon avis, les arnaqueurs sont un type de cancer qui se développe sans que vous le sentiez et quand vous vous en rendez compte, il est tard. Cela m’est presque arrivé, mais grâce à Dieu, j’ai toujours mis la raison sur l’émotion. Si je peux le faire, vous pouvez le faire aussi. Ne laissez pas ce cancer se développer, supprimez-le avant de devenir un nombre statistique. Mon score actuel contre les arnaqueurs:

1. Ryan Conor;



2. Eric Favre;



3. Patrice Pelligreni;


4. Olivier Garnier;

5. Jean-Maire;

6. Cyrill Drape;



7. Albert Ferby - nom réel: Pepe Di Giorgio(@pepdigio), un modèle.



8. John Kelvin - nom réel: Dr. David B. Samadhi (un fameau médecin des EUA);


9. James Grey;



10. Aurelien Bennetique / Lawrence J. Ecker(tasiukaifi.wanzam): Nome réel: Dr. Fernando G. Pinto (Neurologiste), Je connais le vrai. Il est avec un acteur brésilien dans cette photo: Ary Fontoura;



11. Johnmark Vickers;

12. Andy Smith;

13. Stephane Chanoux;

14. Christian Martinou;




15. Patrick Coron;

16. Jean Martin;

17. Marc Alain;

18. Sokoba Suleimane;

19. Prince Harry from UK;

20. Prince Fazza from UAE;

21. Christophe Damas;


22. Julien Fournier;



23. Robert J. Moore - nom réel: José Carlos Oliveira: 



24. Jackson Larry; 





L'article ci-dessous montre très bien comment fonctionne la machine à sous qui caractérise la vie d'un escroc. Ils vous appellent toujours "partenaires" et "clients" qui vous font payer pour des années d'esclavage imposé à eux, les Africains. Selon cet article, je crois qu'il est préférable que les fraudeurs recherchent un autre sorcier/sorcière. Lisez l'article australien sur leur site web ci-dessous:


De quel droit ces fraudeurs ont-ils le droit d'utiliser des photos d'hommes qui travaillent fortement et qui ont leur propre vie? Juste pour se venger parce que leurs ancêtres étaient des esclaves? Pourquoi ne pas lutter pour faire de leurs pays un meilleur endroit où vivre et montrer qu'ils ont la capacité de bien le faire? Je n'ai pas fermé mon compte chez l'Instagram, car mon blog y est lié, mais je l'ai presque fait ça.

J'exhorte les sites et les réseaux sociaux, notamment l'Instagram, à être la passerelle pour tous, car cette pratique abominable ne fait que grandir.

Les arnaqueurs abusent de la liberté des gens de se faire des amis, pour être heureux parce que la solitude est horrible. Quand ils disent qu'ils le font pour nous, ils paient pour l'esclavage que nous leur avons infligé. Je dois leur rappeler qu'ils sont encore plus pires que ceux qui les ont asservis. En ce qui me concerne, c’est une excuse pour nous voler, mais pas seulement pour notre argent, ils mettent en danger la vie de personnes émotionnellement fragilisées. C’est un réel danger, car la dépression peut provoquer une tragédie. Ces gars-là font 2 sortes de victimes: ceux à qui ils volent les photos de profil et ceux à qui ils extorquent de l'argent. Le monde doit être uni pour les finir parce qu’ils sont un cancer et s’ils ne sont pas coupés au début, ils ont tendance à grandir et à tuer la personne, alors le monde doit être uni contre eux et renoncer à tout jamais.

Katia Paes

Commentaires

  1. Hola Katia

    Un hombre extraño con una cuenta nueva escribe con el nombre de Hartwig Brewer @BrewerHartwig en la red social Twitter, su cuenta está con candado, en días atrás al él enviarme un mensaje sospechoso de posible estafa, busque la imagen en el buscador de google es la foto del estafador 22 de tu lista.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

L'HYPOCRISIE D'OCTOBRE ROSE