PAYS CORROMPU



Au mon nom et au nom de tous les Brésiliens qui pensent avec la tête qui a le cerveau, j’ai honte de la gaffe diplomatique faite par M. Jair Bolsonaro concernant le commentaire malheureux à la Première Dame de France. M. Jair Bolsonaro n'est pas en position de refuser l'aide de n'importe quel pays. France, ne donnez pas d’argent, ce pays est corrompu, il sera utilisé avec les politiciens et le pouvoir judiciaire, parce que je suis victime d’une juge qui a pris la suspicion et que la courante a une grande amitié avec un délinquant qui a perdu la cause au procès. Cependant, il a longtemps été directeur de communication du Fórum du Rio de Janeiro.



Pouvez-vous croire en tel pays ? S'il vous plaît, ne donnez pas d'argent, oubliez ce pays sale.



Mon frère m'a volé, j'ai les preuves et c'est gratuit, léger et lâche, et c'est une petite affaire. Maintenant, voulez-vous envoyer de l'argent à l'Amazone? Une énorme quantité? Ne faites pas cela, même les gens sont contre la Cour suprême.



Savez-vous ce qui est plus triste ? J'ai voté pour ce gars qui ne pense qu'à la basse tête, celle qui n'a pas de cerveau!



Honorable Président Macron, honorez la mère de vos enfants et la France!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)