MARQUÉ COMME LES BOVINS


Au people américain, mes excuses pour ne vous adorer pas, mais c’est pourquoi JFK supportait tous les révolutions de l’Amérique Latine, en comprenant laquelle qui j’ai eu frappait aux mes 6 ans de l’âge, au chemin de compléter mes 7 ans encore. Aux 7 ans, dans l’école publique, j’avais la malchance d’avoir une enseignante qui était femme d’un militaire, alors j’étais traitée comme si j’eusse la Maladie de Hansen. Une fois elle m’appelait au milieu de la sale et dit qui j’étais la fille d’un subversif et qui les personnes comme moi devraient être tirée en haute mer. Les collègues qui m’on prenait pour quelque raison, ils avaient leurs mains et ils ont passait d’alcool, après tout, j’étais une fille d’un homme en cassation. On avait perdu un superbe appartement. Comment s’explique pour un enfant, qui est encore en train d'apprendre à lire, qu'est-ce-que c'est un subversif ?

Dans les anniversaires qui étaient fait dans l’école, je ne gagnais quelque morceau de gâteau. Moi et ma collègue Elisa, une afro descendant, et aux lesquels temps, il n’y avait pas des lois qui ont aujourd’hui. Ils faisaient ça pensant qu'ils étaient à faire une chose merveilleuse, mais aujourd’hui, par la pratique et pour quoi vous êtes à voir dans les journaux, ça preuve qui avait une erreur de jugement par M. John Fitzgerald Kennedy et par son vice, M. Lyndon Johnson. Je veux qui vous vous mettiez à ma place, le pays de la liberté et du rêve américain m’a donnait le cauchemar des enfers. Je sais qui vous n’ont pas de culpabilité, mais ça ne vais pas guérir les cicatrices des humiliations qui j’ai souffrit au long de ma vie. Je devrais vous traduire en justice pour dommages moraux, mas Dieu ne dort pas et encore moins fais une sieste, voyez qu’a passé avec la famille Kennedy. Vous créez des monstres et après, ils se tournent contre vous, on prend pour base les Tours Jumelles. Il faut avoir une raison et le raison est la justice de Dieu. Qui recherche, trouve.  Vous ne peuvent pas me donner mon enfance en retour et détail, mon père n’était pas le seul qui n’a pas amnistié, parce que il a était mis en cassation par erreur et absous à la Cour Suprême. João Marques Paes Filho, et pour ça, je peux vous poursuivre en justice.  Ma colère pour vous est si grand qui je trouve que ça ne vaut la peine et vous continuent, continuent à faire plus victimes comme moi. Ce n’est pas nécessaire de relater des faits récents. Un exemple : une fois quand j’étais à l’école, ils ne savaient pas qui j’étais la fille d’un homme mis en cassation, alors une fille me demandait un peu de ma Coca-Cola et l’autre file qui regardait son amie à boire mon boisson, elle l’a averti qui j’étais la fille d’un subversif, comme ils adorent d’appeler, alors la fille crachait et lavait la bouche avec savon, et après, elle continuait à déranger la professeur qu’elle avait pris une maladie pourquoi elle avait bu une boisson d’une subversive, de la fille d’un homme mis en cassation.

À cause de tout ça, ma vie tournait un enfer et, à la veille de compléter 60 ans, je voudrais qui vous eussiez que je saignais, j’allais écrasait, presque sexuellement offensé, mais j’étais là-bas, avec le « cuir épais » de prendre coups de ceinture.  Même ma mère à étais déséquilibré parce qu’elle me frappait pour quelque raison, pour moi a eu la raison de mon père être mis en cassation. Pardonnez-mois, me je ne peux pas vous adorer. Vous adorer serait m’annuler, annuler tout qui je souffris et quoi je passais, et vous me dites, par le premier amendement, qui votre rêve, le rêve américain, a fini ma vie. Mettez-vous à ma place, s’il vous plaît.

Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)