VOTRE GRANDE AMIE, LA SOLITUDE


Rester seule, être seule, vivre seule. Tout ça met peur, terrifie beaucoup de personne. Aujourd’hui, après 1 an, j’appris à écouter ses conseils qui montrent mes défaits.  C’est comme si elle me regardât en moi. Autrefois, j’abominais être seule, aujourd’hui, j’abomine de personne. J’appris à m’adorer. Etre seule est seulement se déranger avec moi, c’est avoir un monde seul pour moi, impénétrable. Dans mon cas, la solitude me montra ce que je ne me connaissais pas, j’étais seulement une ombre de lequel je pensais de moi. Aujourd’hui, je sais que personne m’adore plus que moi, différemment d’autrefois, que entouré de gens, je me sentais exclus et haït pour tous. L’être positif apportait de problème à ma vie.

J’adore beaucoup ma solitude que, ironiquement, pour elle-même que j’appris à vivre ensemble avec des autres. Elle me montrait où mes erreurs étaient. Savez-vous ce qu’est le mieux de tout ça ? Est-ce que vous perdez tes peurs et vous ne souciez même pas si vous avez raison, il y a seulement vous-même pour se juger. Vous êtes le défendeur et le juge au même temps. Aujourd’hui, je sais qui je suis un être humain mieux, car je ne veux pas imposer ma présence à lesquels qui la ne veulent pas, pour cette raison, la plupart des sages cherchent la solitude, au fin de méditer, ou ils sont fatigués de l’humanité, désappointés.  

Ne craignez pas la solitude, profitez-en. Vous la méritez.


Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)