LE FIN D'UN BLOG


D'abord, mes remerciements spéciaux au Google qui a eu le courage qui le Facebook n'a eu, mais je pense qu'une nouvelle besoin d'être 100% vrai. Un journaliste faible, débraillé, n'est pas un journaliste, il est un raconteur, et il es un des pires. Pour moi ne m'interesse pas si unetelle a fait une tarte d'ananas et quelque chose ... comme le fait le Facebook. Facebook est un leurre, parce que pour trois fois ou plus, ils m'ont fait disparaître, une chose qu'il Google ne m'a fait pas. Merci pour le courage et l'honnétêté. J'espère qui vous grandissez, grandissez, grandissez et arrivent tout seuls pour se dévierent les propriètaire de la communication du monde. Pour l'instant, il va rester suspense.

Quand vous n'avez rien, la force de volonté est imperative. Il n'y a pas la demi-vérité. Ou il est vrai ou il est faux. Moi pour tenir les États-Unis comme mon bourreau depuis mes 7 ans de l'âge, je ne pourrais faire rire jamais de mon conte, se délicier ou même y lisent. Ils ne sont font pas pour eux, mais pour l'Europe, notamment pour la France et la Russie.

Pour moi, Vladimir Poutine est l'homme du siècle. Je besoin dire quelque chose en plus sur lui? Tout qu'il fait, il y fait avec maîtrise, tandis que l'autre, son propre peuple le rire.

Mes respects à toute l'Europe, au vieux monde, lequel qui continue plus vivant que jamais. Si je pusse avoir élu où naître, j'élirais la France ou la Russie, mais malheureusement je n'ai pu pas. Quel rêve imbecil est le rêve américain, avec un tas de personne à demander d'argent pour les rues, avec le propre Trump à passer le chapeau au Méxique pour batir le mur à la frontière. Après ça il vien à parler du Mur Des Lamentations, quel manque de culture pour un président! Vladimir Poutine jamais ferait une gaffe comme tellement grand, parce qu'au lui regarder, il est noté qu'il est un homme inteligent et cult. Mes respects eternels au ce Chef d'État. Il est né pour ce qu'il détient.

Cordialement, bisous, je dis au revoir,

Kátia Paes


PS: Souvenez-vous de Misha, la mascotte des Jeux Olympiques de Moscou, c'est comme je me sens maintenant au dire au revoir à vous. 

поцелуи / Bisous


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)