ADIEU AUX ILLUSIONS


Le sol est préparé ; la semence est jetée; un buisson est né et après viens l’arbre ; cette arbre grandit, donne des fruits et ses fruits se dévient autres arbres qui donnent plus fruits et alors, comme un coup de baguette magique, un autre arbre grandit, un arbre qui ne appartient pas au même spécimen des deux précédents ; ni même un fruit elle mal peut donner. Sur elle, seulement les oiseaux et les papillons atterrissent. Elle se tombe amoureux pour le grand et feuillu arbre parce que c'est lequel elle a toujours désirée d'avoir eu.

Même que les fruits de l'arbre ne sont pas sucrés, un peu aqueux, mais ça n'intéresse pas, ils ne sont pas d'elle e la racine du premier arbre est tellement forte, si fabuleusement larges qui entrent dans le sol profondément au point qui le plus fort orage n'en la tombe pas. Elle, pauvre, elle n'est qu'un petit buisson et donc elle arrête e pense qui est mieux être avec les oiseux, les papillons et les abeilles, parce qu'ils sont vraiment les siens.


« Je suis un petit buisson et Dieu sait la raison qu'Il ma fait petite. Comment je peux contester un arbre si grand et feuillu? Moi, un arbre si petit que ma beauté est seulement notée par les petits animaux. Comme j’étais arrogant en penser que je poudrais d’avoir partie au lequel arbre tellement beaux ? Je ne serais jamais acceptée et je souffrirais toujours. Sincèrement, je déjà suis fatiguée de souffrir. C’est mieux je me recueillir à ma insignifiance et ne regarder pas lequel que je ne peux avoir. »  

« Certaine soirée, un terrible orage. Il a fait des forts vents et je étais d’un côté de l’autre, je plié et ne cassais pas, ça était ce type de chose qu’on ne peut pas expliquer. Dans le prochain matin, ainsi qui le soleil s’est levé et l’orage est cessé, elle était tombé et donc j’écoutais quand le contremaître dit : « Regardez ! Les racines sont si fortes, si larges, vous jurez qu’elles étaient saines, mais toutes elles étaient mangés par termites et laquelle lá, si petite, si fragile, a survécu. Je veux continuer comme ça : petite, insignifiante, mais vraiment vivant. »

PS: pour ces qui n’ont comprends pas, cette stoire s’agit d’une famille qui semble être heureuse, fort, mais vraiment elle est pourri au son sein, pleine de larves.


Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)