JUGEMENT FINAL


Mme. Ombudsman du Forum de Rio de Janeiro,

Puisque vous seulement parlez et n'écoutez pas, considérant que votre poste est d'un ombudsman, laissez-moi mourir en paix avec la dignité que j'ai toujours mis en usage dans ma vie. J'ai toujours honoré le nom de mon grand-père, le juge Arthur de Carvalho Cruz, nom du forum dans l'État du Pará. Je ne suis qu'un autre numéro. Mon frère m'a volé et a pris une nouvelle voiture, la femme avec un sac à main de Louis Vuitton et moi, sans argent pour acheter des médicaments. Je peux le prouver, contre le fait, il n'y a pas d'argument. J'ai tout donné et tout a été payé avec de l'argent du fond laissé par ma mère, avec le but de prendre soin de ma santé et ça a été manipulé par mon frère, car il a retiré 1,5 million de reals et moi, 164 000 reals. Une mère connaissant qui sa fille a été ses jours sont comptés, ne le ferait pas. Elle voulait que je me rende à l'INCOR pour faire une greffe, pour voir ma situation. Mon ventricule gauche est 3 fois plus grand que mon droit, j'ai un prolapsus dans la valve mitral avec insuffisance d'aorte. Mon frère a tout le temps dans le monde et je ne l'ai pas.

Je vous demande s'il vous plaît laissez-moi mourir avec dignité, ne pas me faire du mal, respecter la mère d'un fonctionnaire d'un fonctionnaire judiciaire fédéral comme vous, qui lui a appris à respecter qui paie son salaire: le citoyen, et il n'a jamais maltraité personne, parce que qui a besoin de vous, va après la justice et non l'injustice. Je pense, moi, petite-fille d'un Juge de l'Execution, que j'ai été traitée avec mauvaise volonté, avec irrespect, comment les charbons seront-ils traités? Je sais, parce que j'étais là et j'ai entendu: "N'êtes-vous pas satisfait? Allez trouver une personne privée, vieillard!". Souvenez-vous qu'au-dessus de vous il y a un Juge Supérieur qui n'a pas de conversation, la justice est la Sienne. Quand Il vous poser cette question, "Qu'avez-vous fait avec le travail que je vous ai délégué?" Rappelez-vous que Son fils, Il a laissé mourir sur la croix, Il est juste, la vengeance et la justice appartiennent à Lui et vous qui avez de l'orgueil, avez déjà tamponné votre passeport avec l'un des pires péchés. Pas du ciel ne tombe la pluie, pas d'éclair, de foudre, de tonnerre, et d'orage. La colère est de Lui.

Voici l'article qui oblige le juge à me rendre ce que j'ai dépensé avec la succession, où j'ai été volé par mon frère:

Article 2.020, CC - Les héritiers en possession de biens d'héritage, conjoint survivant et responsable de l'inventaire, sont tenus d'apporter à la collection les fruits qu'ils ont remarqués, depuis l'ouverture de la succession; ont droit au remboursement des dépenses nécessaires et utiles qu'ils ont engagées et sont responsables des dommages qui, par intention ou faute, ont causé. 

Et le promoteur de la MPRJ défend un marginal, qui, avec ma mère déjà morte, a demandé et retiré de l'argent de son compte et mis dans le sien, affirmant qu'il était le procureur. Je cite, quand la personne meurt, la procuration est mort et il a également fait une erreur en ne notifiant pas les organes de sa mort. Bradesco n'a même pas cette excuse, parce que ma mère est arrivée et a laissé une assurance de vie pour ses petits-enfants, comme si 12.000 reais valaient la peine et toujours le juge, selon Bradesco, a donné l'ordre de réappliquer l'argent. Juge, est-ce exact? La dame, qui dit qu'elle est dévote de Saint George, tue le dragon ou le cheval? Vous ne répétez pas votre position, qui consiste à arrêter des criminels, en tant que parents qui ne paient pas de pension alimentaire pour enfants. Le Brésil d'aujourd'hui n'a pas de justice, en fait n'a jamais eu, le Brésil est un leurre en ce qui concerne la loi, j'en suis victime, je peux le prouver, parce que si la femme vole 1 litre de lait pour nourrir l'enfant et va en prison, Pourquoi mon frère qui m'a volé reste-t-il libre? Donnez l'argent à mon frère bientôt.

L'impunité berce le berceau de la corruption. Regardez comment le Brésil est au ce moment. Si vous me faites ça arrondi de juristes à mes côtés, imaginez ce que vous faites avec la foule. Dieu se soucie de nous.

Votre Honneur, après tant d'erreurs dans ce processus, qui est catastrophique, puis-je encore faire confiance à la justice? Ou devrais-je simplement tourner le dos parce que c'est une lettre marquée? Comme le même forum tenait son personnel, l'ancien directeur de la communication du Forum et ami de mon frère, M. Mauro A. Ventura, a poursuivi en justice pour défaut de paiement de M. Zaven Bogossian. Mon frère qui n'a jamais travaillé, dit un médecin sans être. Par conséquent, je ne peux pas faire confiance à la justice. Je pensais que je pourrais.

Vous me refusez le droit à la vie lorsque vous me refusez le remboursement de l'argent que j'ai dépensé hors de ma poche pour ne pas acheter mes médicaments et que ma santé s'est beaucoup détériorée.

Chacun selon ses œuvres. Je sais que j'étais honnête, je meurs avec une conscience claire.


Kátia Paes, victime de la justice brésilienne qui jusqu'ici n'a rien fait, seulement des tournés autour du pot, avec tous les évidences y délivrés. Viva Carlota Joaquina, qui de cette terre n'a pas voulu prendre dans ses sabots. Une clairevoyante, non?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)