MON PETIT MORCEAU DE LA FRANCE DANS UNE FORÊT D'IGNORANCE


Je suis en deuil pour le musée qui était une partie de l'Europe au Brésil. Je pleure comme si j'avais perdu un être cher. Combien de fois je n'avais pas de classes à l'école et était au jardin intérieur du Musée, je regardait les fœtus dans le formaldéhyde (à partir du moment de la conception jusqu'à six mois), les momies, ah, comme il était bon! Je imaginais qui j'était en France, en regardant ses jardins intérieurs, ses plafonds tous peints, ses salles.

Un peuple qui ne se soucie pas de son passé n'est pas un peuple. Ceux qui n'ont aucun respect pour leur passé, n'ont pas d'avenir. Il est juste ce que nous voyons aujourd'hui, seulement la corruption, je sais pourquoi je dis que la justice au Brésil est à mourir et quelques, je dis quelques juges essayent de changer, mais s'il n'y a pas d'action de masse des gens, ça ne changera jamais. Je vois l'avenir du Brésil comme une personne qui nage et meurt noyé, luttant jusqu'à ce qu'il coule et souffre. Comme c'est triste, mon musée! Un musée où je allais après avoir être battu par ma mère, pour me consoler avec lui. Quelle belle chose! Il ne méritait pas cette triste fin, mais le Brésilien a le proverbe: « lorsque lavé, c'est nettoyé » mais pas dans le cas du Musée, le Musée de mon enfance. Heureusement, M. Clovis Bornai, mon ami, est parti avant cette tragédie. C'était notre mémoire, c'est notre origine que vous la laissez brûler comme une poubelle. Nous n'avons pas d'avenir.

Je suis en deuil et tout le monde qui l'a aimé. Il y avait des poissons du monde entier, de momie, un musée des plus complets, mais seulement du point de vue architectural il déjà était un spectacle. Mes condoléances, mon peuple carioca, vous aviez déjà fini avec le palais de Monroe et maintenant, il s'est passé le même avec le Musée. Celui qui est d'accord avec le mal est encore pire. À quoi s'attendre d'un peuple sans éducation? Imbeciles!

Le Brésil n'a pas d'avenir. Profitez-en alors qu'il existe géographiquement.

Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)