UN MOMENT INOUBLIABLE DE MA VIE


J'ai dû attendre 60 ans pour ça passer. J'ai mis ma tête sur la poitrine de l'amour de ma vie et j'ai écouté son cœur. En ce moment, je souhaitais que le temps s'arrête, je souhaitais que ce moment soit éternel ou que le monde se termine. Moi, là-bas, je me suis couché là avec lui, ma tête écoutant le son de son cœur, mais comme il n'y a pas de bien qui dure éternellement et de mal qui ne finisse jamais, j'ai remarqué que le désir ne venait que de moi, juste une réalisation sans importance.

Si je croyais à la réincarnation, il ne serait pas l’amour de ma vie, mais l’amour de mes vies car jusqu’à ce qu’il se montre, je ne savais pas ce qu’était l’amour, je ne connaissais pas le bonheur, car le bonheur est une utopie malade après devient désillusion, comme le poète l'a dit une fois: le bonheur n'existe pas, mais des moments heureux.

Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)