LE PAPILLON ET LE PRINCE


Mon ami, avant de faire ta connaissance, j'étais une chenille dans un cocon plein de rancoeur, de chagrin et même le droit de repentance de ma partie a été pris. Allah a eu pitié de moi et m'a fait faire ta connaissance, et donc, j'ai brisé le cocon pour toi et je suis devenu un papillon, car pour moi, ta sensibilité, ton noble cœur, le jardin si beau et fleuri qui est ton âme, tout a fait une chenille paresseuse et rancorée briser le cocon et veulent voler au ton jardin, un beau jardin, arrosé avec bienveillance, sagesse et sensibilité.

En me donnant le cadeau de t'amitié, Allah m'a libéré des sentiments négatifs que m'avaient été infligés, à cause de tant d'injustice. Tu me dis qui tu n'est pas le prince, mais tu connais la chenille dont je t'a parlé? Elle ne croyait pas aux princes, mais ce papillon que tu as fait sortir du cocon, elle croit que tu es un noble par la bénédiction d'Allah.

Au fait, je ne suis pas une intellectuele, je t'écris dans cette façon seulement pour toi. Écrire à toi est comme danser sous la pluie, c'est comme cet oiseau qui vole vers le ciel, c'est pour être heureux à nouveau, c'est ne pas à nouveau, mais connaître le bonheur, une chose que je n'ai jamais connu. 


Oh, je suis loin d'être comme l'histoire de la Pantoufle Merveilleuse, mais je suis comme Cendrillon. 

Merci pour tes paroles, tant de sagesse que tu as et tu dis toujours qui tu n'es pas un prince, mais tu l'es.

Ton amie qui beaucoup a besoin de toi,

Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)