AU SENS INTERDIT DU MONDE


Que les gens en qui j'ai convaincu de voter pour Jair Bolsonaro, pardonnent-moi. L'erreur est humaine, mais quand j'ai vu l'interview du ministre des Mines et de l'Énergie accordé à GloboNews Economia, j'ai été déçu. Il blâme les amendes dérisoire aux tragédies qui ont eu lieu à Mariana et maintenant, à Brumadinho. Ce n'est pas l'amende dérisoire, mais l'absence d'un projet de fiscalisation efficace. N'avez-vous pas fait? emprisonnent-eux! Quelle est la différence entre eux et les gens ordinaires? D'une mère qui vole du lait pour donner à son enfant faim et de ceux qui causent ces tragédies? La mère qui vole le lait est arrêtée. Le père qui ne paie pas de pension et est au chômage pour une raison quelconque ou même malade, qui paye sont les grands-parents paternels. Qu'est-ce que c'est? L'enfant n'est pas leur foutre, encore moins ils ont servi d'oreiller pour les parents. Il y a l'affaire absurde dans laquelle une dame âgée a été arrêtée pour ne pouvoir pas payer la pension que son fils aurait dû donner, mais il ne l'a pas donnée. Le juge n'a pas réfléchi à deux fois, prison! A-t-elle ouvert ses jambes? Un enfant est-il responsable à la fois, de la mère et du père, ou existe-t-il une histoire sur le fait de tomber enceinte pour obtenir une pension? Parce que si une mère aimait vraiment son fils, elle ne l'utiliserait pas comme monnaie d'échange, elle ne mettrait même pas le père en justice, ce que diront les grand-parents, alors Ministre, si vous ne le savez pas, c'est la prison qui fait mal!

Allons plus loin, vous, M. Ministre, réactivez le nucléaire, en particulier Angra 3. Le Japon, pays du premier monde, ne pouvait contrôler la fuite qui s’était produite. L'Allemagne a un projet de désactivation de toutes ses centrales nucléaires. Maintenant, je vous demande, une stupide, une stupide comme moi, si vous n’avez pas pu dominer, arrêtez la fuite de cette catastrophe à Mariana, atteignant jusqu'à la mer, maintenant cette à Brumadinho, car vous avez la prétention que le Brésil va contenir une fuite radioactive de proportions de Fukushima? Avez-vous un plan pour éviter un holocauste, mieux à dire, un génocide? Parce que ce sont des personnes innocents, qui n’ont rien fait, elle atteindra toute la littoral du Rio de Janeiro et São Paulo. S'ils ne savaient pas comment remédier à deux fuites, c'était seulement pour avoir surveillé et payer une amende, je dis, emprisonnent-eux! Comme il a été dit à mon époque, lorsque la dictature, voir le soleil se lever carré et je demande, en ce qui concerne les Brésiliens, que vous vous prépariez mieux, M. Ministre, à ne pas laisser la journaliste dans une situation difficile, car elle en savait plus que vous. Vous voyez, je suis une personne stupide, s'il y eusse une inspection, les amendes permettraient d'investir davantage dans les écoles, les médicaments, la santé. Regardez le chaos qui va se produire, il me semble ... je ne veux même pas penser à l'hypothèse de la situation, nous avons notre système efficace des soins de santé, le SUS, diffusés tous les jours à la télévision, ce qui permet déjà de mourir dans la file d'attente, alors, avez-vous pensé au cas d'une fuite nucléaire? Alors, que feriez-vous? Souhaitez-vous appeler un autre pays pour aider? L'interview était pitoyable. Préparez-vous en plus la prochaine fois, parce que si une stupide, comme moi, était déçu, imaginez une personne intelligente? Ou considérez-vous le Brésilien, un stupide? Incompétent? Incapable de reconnaître le danger quand tu le vois?

Respectueusement à GloboNews,

Katia Paes


PS: Jusqu'à présent, ceux qui ont fait preuve de service et de compétence étaient l'honorable Ministre de la Chambre de la Justice, M. Moro, mais il ne fera pas de miracles à lui seul. Il est nécessaire que tout le corps des magistrats assiste à son école. Un juge qui met trois mois à convoquer un accusé dans l’attente du retour de la RA. Ridicule, n'est-ce pas? C'est quelque chose d'autre pour moi. Dieu merci, c'est juste elle, les autres honorent la toge, dieu merci. Je dois vous rappeler que le juge de terrain doit être guidé par le Juge Supérieur, car il a la même fonction ici sur la Terre, qui consiste à punir ou non, mais nous ne l’avons pas vu au Brésil ces derniers temps, sauf avec le Juge Bretas, au moins c'est ce que j'ai vu. Vous donnez un bon exemple de civilité, d'amour du pays et de justice. Pour vous, elle n'est pas aveugle, elle voit et vous punissez les coupables. Le Ministre de l’Économie semble également être capable, le temps nous le dira.


Regardez le reportage complète en cliquant ici.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)