DÉCHIRER LA CONSTITUTION


Je ne suis pas d'accord de ne pas rester chez moi, car en tant qu'amoureux de la liberté que je suis et de la loi, je n'ai rien fait pour me soustraire à la liberté que me procurent mes bonnes habitudes, mes bonnes actions, car je ne suis pas bandit et la Constitution me donne ce droit . Je préfère mourir dans la rue que mourir dans l'appartement. Maintenant, je sais ce que ressentent les oiseaux. À quoi cela sert-il de sortir d'un masque et à la première occasion fumer et de polluer l'air? Parce qu'il est déjà connu que les cigarettes sont cancérigènes. Je n'accepte pas d'interdire la plage, car le "carioca" sans elle meurt, a tendance à la dépression. La plage appartient au "carioca" et le "carioca" appartient à la plage. Je veux dire "carioca" celui qui a adopté le Rio comme sa terre-mère et le Rio comme son fils. Je pense à ceux qui vendaient aussi du matte (thé), des boissons gazeuses, des snacks, bref, ont survécu à ce qui leur a été donné par Dieu: la plage! Et cet homme a saisi le pouvoir divin et l'a confisqué. C'est triste, personne ne reste à la graine, si vous n'êtes pas mort de COVID, parce que je trouve les chiffres manipulables, parce que je n'ai rencontré personne qui en est mort jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, si vous me demandez, lors de la fermeture des restaurants, j'ai vu des enfants mourir de faim et ses corps recueilli du trottoir avant que la population se réveille. J'ai entendu des estomacs ronfler, alors ne venez pas vers moi avec d'hypocrisie et ces pauvres gens qui se noueraient des restes de restaurants succombent et leur mort est considérée comme COVID-19, eh bien, ce n'est pas parce que les restaurants ont été fermés à cause de lui et avec l'excuse d'excuse pour éviter d'agglomération. Comme l'a dit feu Betinho: "celui qui a faim est pressé", mais d'où viendra la nourriture? Nous avons un gouverneur dont l'État d'origine était une M, car nous, les Brésiliens de tout le Brésil, étions obligés de payer le Fonds 157 pour aider cet État.

Le droit à la vie et à la mort nous est accordé lorsque nous naissons, par Dieu, et non par un homme chauve et chauve. Ça me fait peur que les hôtels ne font rien! Eh bien, le "Gaucho" a fonctionné, pas le "Capixaba"! Je n'ai pas peur de la mort, un jour nous passerons tous par là car elle va frapper à notre porte en disant: "Salut chérie! Je suis venue te chercher!" Ou avez-vous rencontré Louis XIV ou le Général Charles de Gaulle dans la rue? Enfin, je dois me rappeler qu'il y a un Dieu et que notre corps et notre vie lui appartiennent. Vous ne savez pas le jour où vous allez mourir, tout à coup lorsque vous quittez la maison, une balle vous rattrape en chemin, ou un accident de la circulation, c'était votre heure! Alors respectez-moi, je ne suis pas rentré à la plage depuis 3 mois, ce qui est la seule distraction que le "carioca" a gratuitement! Inventez une autre excuse car elle ne colle plus. Vous ne mourrez plus d'un cancer ou d'une autre maladie, seul le CODIV-19, même suicidaire, a dû faire comme Migliaccio, a laissé une lettre, laissez aussi, car la dépression tue!


Kátia Paes

PS: Rester à la maison est nul, crée de la graisse dans les artères qui se bouchent et vous font mourir d'une crise cardiaque massive! Cela valait-il la peine de rester à la maison? Je veux la liberté garantie par la Constitution et le droit à ma vie. La dépression mène au suicide! Épargnez-moi les commentaires opposés, je suis C. et marche pour vous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

L'HYPOCRISIE D'OCTOBRE ROSE