LE COULOIR DE LA MORT


Michele (Obama), j'ai trouvé ce que tu as écrit beau, vraiment. Parfois, nous perdons du temps à faire le bien de ne pas faire le mal, notre création le dit et parfois le mal était que c'était bien. Je ne pense pas honnêtement que nous devons tout faire à cause de ce fichu virus créé par la Chine qui s'est déguisé en Dieu et a pris le sort de tant d'innocents entre leurs mains, même si nous n'avons qu'un jour, deux, trois ou même n'attrapons même pas le virus, la Chine n'avait pas le droit de poser cette question, ou mieux de dire, le couloir de la mort comme elle l'a fait avec l'humanité. Vous savez, parfois je me demande pourquoi au Brésil nous ne pouvons pas sortir et si je désobéis, je sors et attrape le virus? Elle n'avait pas le droit de faire peur, d'effroi, de panique aux gens. Nous devons faire tout ce que vous avez dit, mais pour être heureux, nous devons nous améliorer en tant que personne, je suis d'accord, pour notre propre bien. J'ai un dicton: si je peux faire le bien, je ne fais pas le mal, mais je ne ferai jamais rien à cause du virus, car il ressemble à une épée au-dessus de ma tête, les Chinois n'avaient pas ce droit. Et ceux qui sont partis? N'importe quoi? Pas même de mémoire? Ils étaient juste stupides.

Par rapport aux Allemands de la Seconde Guerre mondiale, les Chinois donnent dix à zéro parce que ce n'est pas la première fois qu'ils le font et ce n'est pas la dernière fois qu'ils le font, en fait, je pense qu'ils en ont un pire. Nous avons notre part, vous et moi, pas parce que nous n'aimons pas les immigrants illégaux parce qu'ils apportent leurs coutumes avec eux et n'y laissent pas, mais la plupart d'entre eux, à cause de l'argent de la Chine, comme quoi les prostituées bon marché qu'acceptent le prix le plus bas. Vous avez tellement raison, mais pas à cause du virus, mais parce que même sans le virus, nous ne savons pas combien de temps nous allons rester sur Terre. 

Une bonne nuit et une bonne journée demain! N'augmentez pas la puissance du virus, faites pour être heureux, la seule chose dont nous ne sommes pas sûrs, c'est quand nous allons mourir, mais nous savons certainement que nous allons le faire. Un gros bisou, trésor!

Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)