LES ÉTATS-UNIS TRANSFÉRENT LA BANNIÈRE DE "PROPRIÉTAIRE DU MONDE" À UN PAYS COMMUNISTE, LA CHINE

Quand quelque chose vous apportez plus de contrariété que de bonheur, il est temps de partir, pour le moment, provisoirement. Il y a de meilleures choses que de travailler sur la colonne pour taper, mais je suis toujours reconnaissant d'avoir fait de vrais amis, alors le 31/05, je pars. Merci à ceux qui m'ont fait très heureuse. Celui qui l'a fait le sait, mais les offenses, les mauvaises manières et le niveau m'ont fait voir que certaines personnes qui l'utilisent, le critiquent sans base et l'intelligence suffisant pour débattre, ne savent que maudire et offenser.

Celui qui vous cherche pour vous distraire, trouve la dégradation, ne peut pas dire votre véritable opinion parce qu'ils vous jettent de la brique. L'éducation et la rationalité sont ce qui nous rend plus différents des animaux irrationnels, mais en vérité, je vois des animaux considérés comme irrationnels comme des êtres plus instruits et pensants que ce qui est considéré comme fait à la ressemblance de Dieu.

Le Facebook est coupable d'avoir permis que des photos de femmes nues soient exposées, avec leurs fesses dépassant de profil et ne faisant rien, maintenant vous ne pouvez pas donner d'opinion contraire et il vous bloque, je peux le prouver dans la section "les gens que vous connaissez peut-être" et j'ai tenu à demander l'amitié pour pouvoir le prouver, après tout, j'ai un fils dans la magistrature.

Les gens qui défendent la Chine, celle qui a arrêté le monde sans utiliser de balle, c'est important se souvenir qui son peuple lance des chiens sur des lions comme des chrétiens leur ont été jetés au Colisée, mais les chrétiens étaient des gens qui pensent, les gens rationnels et les chiens, les victimes impuissantes, mais personne ne fait rien contre la Chine, nous sommes ses esclaves, les USA lui ont passé la bannière. À mon avis, ce faisant, la Chine a arrêté des gens chez eux, a séparée des familles, des mères, des enfants, des pères, des petits-enfants, et tout a été accepté avec une placidité effrayante. Migliaccio avait raison de dire que vivre avec un certain type de personne est déplorable, dans mon cas, je préfère la mort pour régresser au Colisée.

Nous restons les mêmes, indiquant simplement le pouce vers le bas (mort) ou vers l'haut (vie), puis, comme ce dicton: les troublés peuvent partir, bye!

Kátia Paes



PS: La mort vient à tout le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

L'HYPOCRISIE D'OCTOBRE ROSE