Note de l'auteur pour Pensée du jour : MAUVAIS JUGEMENT


L'histoire publiée sur le titre "MAUVAIS JUGEMENT" à était retiré en face d'un obstacle linguistique au rechercher la traduction du titre original en portugais appéle " "JULGAMENTO FALHO". J'ai ne trouvé pas un traduction pour "FALHO" en français qui exprimasse vraiment son sense.  "Mauvais" n'est pas la mot 100% correcte et peut causer une mauvaise interpretation pour le titre. La recherche continuerai et si je trouver le mot adéquate je retournerai l'histoire au blog. Quelque aide sera bienvenue, parce que je crois qu'une mère ne commette pas des échecs avec son fils ou fille pour méchanceté, mais des échecs nous pouvons commettre et nous commetons, néamoins, je ne crois pas que ça se passe prémedité (dol).


Kátia Paes



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)