PHRASES, PENSÉES ET ENTRE AUTRES


Il y a des vérités tellement absurdes que gagnent connotation de mensonge. (Kátia Paes)


Il y a des échecs qui réussissent tellement, tellement, tellement qui devient un succès. Je faisais toujours les choses de façon correcte et elles toujours échouent, voilà pourquoi la meilleure façon est de suivre la pensée au-dessus. (Kátia Paes)


Je ne peux pas croire qu’est-ce qui donna la lumière (qui accoucha) donne l’obscurité consciemment. (Kátia Paes)



J’adore les enfants, quand ils sont à dormir. (Kátia Paes)


Une épouse devrait agir comme une maitresse, mais une maitresse ne devrait jamais agir comme une épouse. Il y a de maris qui je peux absoudre, j’en innocente pour avoir des maitresses. (Kátia Paes)


Il y a rien plus triste qu’un ridicule ne se rendre compte sur ça. (Kátia Paes)


C'est mieux donner qu'est-ce qu'on a que de vendre qu’est-ce qu’on n’a pas. (Kátia Paes)


Sur la phrase du domaine public : « Où se gagne le pain ne se mange la viande ». C’est vrai ? Ça dépend de votre faim. (Kátia Paes)


Il n’y a pas de chose plus triste quand vous êtes obligé à sourire même quand vous voulez pleurer. (Kátia Paes)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)