ARRÊTEZ LA RECLÁMATION, AGISSEZ, CHANGEZ



À tous ceux qui célèbrent la transition de 2017 à 2018, que ce soit infiniment mieux qu'en 2017. Ce que je souhaite de bon pour moi, je le souhaite deux fois pour vous, mais pour qu'il soit bon de toute façon, faites votre part, soyez différent que vous y êtes allé en 2017. Si vous seul faites votre part, faites y bien, ne soyez pas égoïste, faites aux autres comme vous voudriez qu'ils le fassent avec vous, il sera mieux que 2017. N'attendez pas que les autres le fassent, faites vous-même la différence. Soyez patient, pratiquez le bien. C'est tellement bon de faire le bien, surtout sans savoir à qui.


Merci d'être en vie, car combien ne l'ont pas fait jusqu'à la fin de cette année. Johnny Hallyday me manque, parce qu'il a fait une différence. Je manque aussi Marcello Rezende, Aracy Cardoso, à tous ceux qui sont partis. Vous savez, un commentaire sincère, qui va vouloir mourir brèvement c'est moi, parce que David Bowie, Richard Wright, Alan Rickman, Domingos Montagner, parti en 2016, ainsi comme ma mère, qui est parti aussi. Quand nous avons peur de mourir, nous nous rappelons simplement qui est parti et ce qui nous aimons. Combien ont disparu et mêne ainsi on suit à vivre. Comme l'a dit Bowie, "Assez d'amertume." Je dis ce qui suit, que personne n'est éternel dans ce monde et que nos actions, bonnes ou mauvaises, sont, alors pratiquons seulement le bien et finalement, que 2018 fasse de nous de vrais êtres humains et non des criminels, des usurpateurs, des malfaiteurs.


Paix, humanité, bonne volonté et surtout: Justice. Que Dieu nous bénisse et même ceux qui ne croient pas.


Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)