NÉE POUR ÊTRE MALHEUREUSE


J'ai demandé le divorce parce que je ne pouvais pas supporter tant de souffrance. Épaisse, stupide, il eut encore le courage de dire que je n'aie eu pas frappé par Katiane parce qu'elle avait été rejetée par l'homme qui m'aimait et que je ne sortais pas avec lui. Je regrette tous les jours de ma vie, c'est dommage qu'il commitait suicide. Katiane est un monstre. Elle n'est pas comme moi, parce que je n'ai jamais donnée la première claque, j'étais toujours de très bonne humeur et maintenant il dit que je n'aie eu pas frappé, avec l'examen corporel du crime en mains. "Pourquoi maman, est-ce qu'il te préfère à moi?" Vous ne savez pas à quel point c'est horrible d'être frappé par sa propre fille, seulement quelqu'un qui l'a passé sait. Elle a encore le pachorra pour dire qu'elle ne s'en souvient pas, mais la marque de son arcade dentaire est visible et c'est le dentiste qui l'a donné. Il ne suffit pas de dire qu'il était untel, il doit prouver qu'il était untel, mais même le document original Londrina a perdu.

Bénies sont les femmes qui n'ont pas de monstres comme enfants, qui n'envient pas leur mère parce qu'elles sont plus belles qu'elles ne le sont, et les enfants, pour leurs mères soient plus intelligents qu'eux. Il y a encore une femme qui pense qu'elle est malheureuse parce qu'elle n'a pas eu d'enfant, oh mon Dieu! C'est pourquoi je ne veux pas d'un autre homme ou quelqu'un dans ma vie. Tout le monde se réveille en disant: "Qu'el bon mon Dieu, merci, encore un jour!" et moi, "Putain de merde, où vais-je souffrir cette fois?"

Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)