UN PIED DANS LE MARIAGE ET L'AUTRE DANS L'ADULTÈRE




Je choisis toujours la mauvaise chose. Après 43 ans d'un mariage de mensonges, échoué, où j'ai seulement obéi parce que je n'avais nulle part où aller. Ma mère a dit qu'elle n'accepterait pas de retour, donc pendant 43 ans j'ai tellement souffert que j'ai désappris à rêver, parce que quand ça ne se concretisait pas, la souffrance et l'impuissance sont venues, m'est venu un type de rien. Avez-vous déjà pensé à ne rien ressentir? Car, depuis 43 ans, de longues années, transformez cela en secondes, minutes, heures et jours. Ils étaient tous les mêmes pour moi. Un mari qui tout était péché, super jaloux et je n'ai jamais donné de raison, jamais trahi.

Ma mère est tombée malade, je suis venue prendre soin d'elle et le mariage, qui était un mensonge, est devenu une vérité, c'est fini. Je suis reconnaissante à mon mari parce que nous avons une histoire de vie, de camaraderie. Maintenant, oui, mais jusqu'à ce que je sois dans ma vingtaine, je n'ai pas appelé, je n'avais nulle part où aller, alors j'ai accepté, tais-toi, et c'était tout. Par la maladie, Dieu m'a montré qu'il était possible de rêver de nouveau et de me mettre entre les mains d'un ange, dont il m'a dit qu'il m'aimait dès la première fois qu'il m'avait vu. L'ironie est qu'il veut se marier et je ne sais pas si je suis prêt pour un autre mariage. J'avais l'habitude de faire semblant ce que je ne ressentais pas au dormir e faire des rapports sexuels. Pour moi, je l'aime comme un ami, ou comme le père de mes enfants, parce que nous avons tous deux échoué là-bas, mais le mariage était un mensonge, comme je l'ai déjà dit.

Mais si le mariage était un mensonge, comment les enfants pourraient-ils être réels? Il n'y avait aucune façon. Même ainsi, tous sont inscrits et passés bien placés dans les concours publique qu'ils ont fait, première et deuxième places. Au moins, ils le sont quelqu'un, mais j'aime un'autre qui vit à voyager, qui ressemble à un vendeur itinérant ou à un pilote frustré. L'un a 63 ans et l'autre a beaucoup plus, bien près de 10 ans de plus que l'autre. Oui, c'est vraiment le mien. Je jette l'enfant et je crée le placenta.

Depuis ma jeunesse, tout le monde aimait les jeunes et beaux garçons, mais j'aimais les vieillards, à tel point que mon surnom était rhumatisme. Maintenant, je suis avec ce doute: un amant potentiel que je pensais avoir, mais vous savez, je reste avec ce de 63 ans. Il me traite comme une reine, il est douce, sa fille est un amour avec moi, il n'est pas un égoïste, il est charitable, comme je l'ai déjà dit, elle était un ange et l'endroit d'un ange est au paradis. Alors j'ai la peur de en perdre, l'inévitable. Doute, mais avec l'autre je ne veux pas non plus, car je suis plein de doutes sur lui et il n'est plus possible de commencer par douter, vu que j'ai commencé le premier dans la mensonge, considérant que c'était ma maman qui arrangeait tout en me faisant l'épouser. Regarde cet horrible doute! Mais vous savez quoi, mes amis? Le second est le premier perdant et je n'aime pas être second dans tout, surtout plein de doutes quant à son caractère, il est douteux, il semble qu'il n'y ait qu'un intérêt sexuel car quand il est absent, je n'existe pas , alors il peut payer une prostituée dans la rue, ou est-ce si difficile à ce stade? C'est son problème.



Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)