EN FIN DE COMPTE, C’EST À VOUS


Un jour, je me suis réveillé, pour la première fois de ma vie, manquant massivement une telle adolescence que je n’avais pas, peut-être que c’est la raison. Le passé fait très mal, même s’il est bon et mauvais aussi. Il est mauvais parce qu’il nous fait souffrir, parfois nous nous souvenons même de la douleur qu’il a causé sur nous, chaque trahison, chaque frape, chaque injustice; et le bien, pour les rêves que nous avions, pour les flirts et les regards festifs, comme nous le désirions d’arriver le lundi pour flirter avec notre amour de lycée.

Je n’avais pas de copain de lycée, j’ai toujours aimé lire, j’ai toujours été le ver du livre, mais j’avais mes amis qui me l’ont dit et m’ont quand même dit que j’étais heureuse parce que je n’avais pas de petit ami. Elle savait à peine que je lisais des livres dont je rêvais. J’ai écouté « Sorrow » de David Bowie, écouté les titres internationaux de feuilletons tels que « Rock’n Roll Lullaby » et je me sentais comme la femme la plus laide du monde parce que personne ne me regardait, donc tous les soirs j’ai pris mon petit radio bleu et écouté la Radio Tamoio ou Mundial, alors j’ai parcouru le monde ! Puis, quand je suis revenu à la réalité, je n’avais pas de petite radio bleu, je n’avais plus de rêve et tous les chanteurs que j’aimais sont morts physiquement parce que pour moi, ils sont encore en vie dans mon cœur. Il est inévitable que les larmes tombent, alors vivez aujourd’hui comme si c’était le dernier jour de votre vie, faire tout ce que vous voulez, ne laissez personne patron dans votre vie, personne ne dit ce que vous devez faire, parce que vous savez qui souffrira si vous n’écoutez pas les conseils que je vous donne de ma propre expérience : ce sera vous qui serez une femme amère et triste.

La pire chose qu’il ya est se repentir, alors faites, avoir une surdose de plaisir pendant que vous le pouvez ! Comme vous vous souvenez de votre bon passé, il suffit de sourire et de remercier Dieu d’être heureux ! C’est toujours parce que vous avez de bons souvenirs et que vous n’êtes pas devenue une femme méchante avec vous-même pour ne pas avoir fait ce que vous vouliez, pour obéir aux autres au détriment de vous-même.

Bonne chance !! Oh, ne pensez pas, par conséquent, la pensée donne ride et enlève votre courage, aller avec votre esprit, le corps et l’âme!

 


Écrit par Katia Paes le 29/01/2021.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

L'HYPOCRISIE D'OCTOBRE ROSE