QUAND UN RÊVE DEVIENT UN CAUCHEMAR

 

Un amour est la chose la plus belle et la plus tyrannique de la nature, une fausse tyrannie, déguisée. Nous rêvons tous de l’amour éternel et c’est une arrogance de nous parce que ni l’éternel nous sommes. Les croyances mises à part, parce que je ne parle pas de religion, je ne suis pas encore sénile. Nous aimons de toutes nos forces et puis notre partenaire ne nous aime plus, il a cessé de nous aimer, après tout, dans la vie, tout ce qui est en excès peut faire du mal à l'aise. Je le dis de ma propre expérience parce que quand j’avais l’habitude de manger beaucoup de bonbons, J’ai eu une diarrhée énorme, donc je pense qu’il y a une sorte d’amour collant. N’entravez jamais votre homme et votre femme, ne soyez jamais l’ombre de l’autre, cela ne marche pas, gardez une certaine distance, un peu de mystère, ne continuez pas à demander « où vous allez ? », « où vous avez été? », « à quelle heure vous revenez », si vous pouvez aller ensemble, demandez pourquoi il ne vous emmène jamais, vous savez pourquoi? Cela ne l’empêche pas de mettre une bonne paire de cornes sur vous !!

Mes oncles, l'oncle Bibi et l'oncle Raimundinho (Petit Raymond), avaient tous les deux des « branches » et des « souvenirs » avec elles, l’un d’elles avait, étonnamment, la capacité de mettre le nom du « siège » dans le « souvenir » ! Vous savez, c’était sûrement un problème que, lors des funérailles de l’un d’eux, quand le « siège » a vu ce montant rentrer, qui ressemblait plus à une salle de classe de maternelle, elle a demandé à sa sœur : « À quelle heure a-t-il fait cela? », « N’avez-vous jamais pensé à la quantité de café qu’il buvait était bizarre? », qu’il allait acheter des cigarettes? Une bière avec un ami ? C’est la facture que vous allez payer pour partager l’héritage avec eux, et, sans aucune intention de vous effrayer, regardez en arrière que la ligne, elle est grande, donc si vous n’avez pas votre l’individualité, si vous n’avez pas la sagesse de Salomon, parce qu’il était intelligent dans une certaine mesure, à mon avis et à Dieu, c’est pourquoi Il a détruit le temple parce qu’il Lui a trahi avec une femme égyptienne. Donc, sérieusement, si vous découvrez quelque chose, prétendre que vous ne savez pas si vous n’allez pas prendre une décision parce que vous pouvez venir dans un éclat de colère quand vous demandez à choisir entre « elle ou moi » et vous entendez : « Elle ! », et encore pire, si elle est votre amie la douleur sera incommensurable parce qu’en plus d’un faux ami, vous l’avez mis à l’intérieur de votre maison , elle était encore votre partenaire - un majoritaire - pour voler votre mari.

Moi, dans mon cas, j’aime une personne qui ne me trahira jamais, qui fait tout ce que je veux, nous faisons un match merveilleux. Si je dors, il dort, si je veux voir le film, il voit avec moi, il ne devine pas dans ma vie, encore moins moi sur le sien : c’est mon miroir ! J’adore Katia ! Aucun amour ne devrait être plus grand que le vôtre pour vous-même, ne vous annulez pas !

 

Écrit par Katia Paes le 29/01/2021.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

L'HYPOCRISIE D'OCTOBRE ROSE