NE MÉLANGEZ PAS LES SAISONS

L’une des nombreuses personnes qui ont croisé mon chemin, mariée pendant 15 ans, a eu cinq enfants, une femme qui était plus une mère qu’une femme. Plus de mère que de femme ? Oui, parce qu’elle a laissé ses enfants grimper sur son lit avec les pieds sales et pisser sur-t-il. Comme l’homme était très connu dans la ville, il a fait un coup de téléphone au magasin de matelas, il a fait l’achat d’un et a demandé pour en livrer à sa maison, mais il a oublié un seul détail : pour donner l’adresse de livraison du matelas ! Quand il est rentré à la maison, une fête l’attendait, sa femme était toute aimable et lui, surpris, l’a demandé :

-       Pourquoi cela ? Ce n’est pas mon anniversaire ou quoi que ce soit !

-       Mon amour, merci pour le nouveau matelas que tu m’as envoyé en cadeau ! Parce que l’autre avait déjà plus de 10 ans et que tu m’as fait une telle surprise, merci, mon amour !

-       Puisque vous l’avez tellement aimé, couchez avec nos enfants sur le matelas et voyez lequel fera ses débuts pipi sur elle ! Je vais dormir sur le canapé !

Le lendemain, il va au magasin de matelas et demande :

- Qui était le MF qui a envoyé le matelas que j’ai acheté pour ma maîtresse et a été envoyé à ma femme ? Pour ces gosses faire pipi partout ! Démissionne-lui ! 

- Mais, Dr Raimundo, vous avez dit qu’il devait être envoyé chez vous ! D’après mes dossiers, vous n’êtes marié qu’à Mme Maria.

Comme il n’a pas convaincu l’homme, il en a acheté un autre, cependant, maintenant l’envoyé à la bonne adresse. Donc, si vous ne voulez pas avoir de problèmes, donnez la bonne adresse ! 


PS: Pour préserver les vrais acteurs, la femme, qui était l’amour en personne, la fin est fictive.


Écrit par Katia Paes le 29/01/2021.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

L'HYPOCRISIE D'OCTOBRE ROSE