AMÉRICAIN RESSUCITE LE MUR DE BERLIN

L’un des peuples qui le plus critiquait le mur de Berlin en était les États-Unis. Voici, le monde est ronde e plat aux pôles, mais prétendons qu’il n’est pas plat, alors qu’est-ce que Mr. Trump a fait ? Il veut bâtir un autre encore plus grand, parce que tout ce qu’il fait doit être meilleur et plus grand que les autres, j’espère que son endroit en enfer y soit comme ça, mais qu’il va avoir les mêmes fonctions : fusiller, ségréguer, humilier, comme ceux qui sont dehors aient sumac vénéneux qu’ils ne veulent pas mélanger et endommager la pure race américaine. Seulement dans son tête il pense qu’elle est pure, en d’autres termes, il pense qu’il est meilleur que les autres et ce n’était pas l’objectif du mur de Berlin, lequel il était pour empêcher l’entrée du capitalisme, cependant, les États-Unis, qui se trouve être le pays le plus puissant du monde, dont la constitution est la meilleure, ils ont le rêve américain, mais quel rêve ? Copier Berlin ? Ils doivent payer des royalties à l’Allemagne.

Je n’ai jamais vu un pays de premier monde - comme ils se disent être - tuer tant de présidents comme les États-Unis. Voyez Abraham Lincoln, JFK et ils essayèrent de tuer même Ronald Reagan, correcte ? Pauvre Robert Kennedy qui ni même se devint un d’eux, mais avant d’arriver là – abattez-en ! Ils ne se comprennent pas. Canada, protégez-vous des américains comme ils sont à faire avec le Mexique. Ils sont comme des termites, ils détruisent tout qu’ils touchent et après, la culpabilité provient de la Russie. Ne laissent pas qu’ils fassent ça. Ils vont détruire votre culture. Faites-en le même qu’ils sont à faire avec des mexicaines et des autres peuples.

Ça peut ? Bin Laden était créé et enseigné par eux.  Ils créaient des monstres et après, ils se plaignent quand ces monstres se tournent contre eux-mêmes. Ils mentent et ses présidents sont menteurs pour dire que l’Iraq avait des armes de destruction en masse. Où étaient les armes ? Seul dans leurs têtes, honteux. L’autre président recevait sexe oral dans la Maison Blanche. Ce peuple est vraiment supérieur, mais en bestialités. Ils se disent encore qui sont le pays de la liberté voulant construire un mur ? Il est le pays le plus énervant pour entrer. Je n’ai voulu jamais entrer dans lequel pays. Un pays où un élève entre avec une arme chez la salle de classe et fusille les collègues. Dans les universités aussi.

Durcissez l’entré d’américains aux pays, ne faisant pas comme il est fait dans mon pays qui ouvrent les jambes pour eux. Nous devons parler l’anglais parfait quand nous allons jusqu’à là et ici, nous avons de comprendre l’impossible, ils parlaient le portugais. C’est une agression à la langue portugaise et à la nôtre souveraineté. Ne laissent pas, ne faisant pas ça aves votre pays. Savez-vous d’une chose ? Depuis j’étais un enfant, j’ai toujours aimé la France et je ne savais pas la raison, mais aujourd’hui je sais. L’américain considère comme grossier le peuple français, mal élevé et que sont-ils ?

Je suis du temps que nous étudiaient qui les États-Unis étaient colonisés par l’Angleterre. Aujourd’hui je vois le contraire, l’Angleterre est une colonie des États-Unis et elle prétend que ne sait pas.  Je pense que est-ce pour cette raison qu’ils gardent leur royauté, pour garder le souvenir de quand elle régnait sur le pays, parce que maintenant qui règne là est l’Oncle Sam.  Que soulagement qu'il n'est pas mon oncle. Bientôt ils ne vont plus chanter « God Save The Queen », mais « God Save Trump ».

Please Mr. Trump, retournez le Statue de la Liberté à la France, car elle est un symbole de la liberté, tandis que le mur est le symbole d’une race supérieure et oppressive. J’ai déjà vu ça en quelque endroit, plus exactement, au 29/09/1939. Attention pour ne répéter pas les mêmes échecs. Ne laissez pas la moustache grandir, please. Les États-Unis sont le cancer de l’humanité. Ils fournissent ses armes au monde, n’importe pas qui est à lutter, ils besoin du l’argent du l’armement et après la culpabilité est de la Russie. Ils savaient que plusieurs de fois ils ont fait et mettaient la culpabilité sur elle.

Pour moi, n’est pas surprise ce que se passe. Préparez-vous pour le pire.  Les États-Unis sortaient d’un enfant de 6 ans leur innocence ; ils lui donnaient la peur de cadeau ; me faisant être presque sexuellement agressée et par chance je ne fus pas ; ils sortaient le nôtre pain de chaque jour de la table de mes parents et me faisant être humiliée, massacré, piétinée pour mes collègues du collège, par exemple : Je mangeais seulement si il y eût de restes, parce que moi, j’étais fille d’un homme avec ses droits suspendus, pourtant, rien qu’ils font me surprend. Quand je dis « ils », je me réfère à CIA, au FBI, à NSA, ou vous pensez qui est tout pensé par le président ? Le président des États-Unis est une simple figuration. Je ne jouais pas, je dus que vendre les choses pour manger et ils lancent des campagnes globales d’aide aux enfants. Pour moi, les États-Unis sont plus faux qu’un billet de 300 dollars. Comme Hitler appelait la Suisse de « La Prostituée d’Europe », j’appelle les États-Unis de « La Prostituée du Monde ». Il n’y a pas d’argent dans le monde qui paie ce que des enfants comme moi, que ne savaient s’ils auraient de nourriture au lendemain, passaient.

                Le mur lésine la liberté!

Le monde est à se devenir aveugle par rapport aux États-Unis. Réveillez-vous !


Kátia Paes


Cette récit est fait en mémoire des mes collègues de collège qui avaient leurs vies lésinés parce que leur parents allaient consideré dangereux par le gouvernement. C'est important de savoir qui les professions de ses parentes étaient serveurs et "chapeiro" (la personne qui fait l'hamburguer). In memoriam. Aujourd'hui je pense qu'ils sont meilleurs que moi, parce que mes blessures n'arrêtent de sangler.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)