L’AMOUR FURTIF


L’amour entre deux personnes qui sont mariés est le plus difficile, parce qu’on besoin de vivre ensemble avec des protagonistes, satisfaire les copains et au-delà, ne laisser pas notre mari suspecter, autrement vous pouvez prendre quelque des bonnes claques lesquelles ils vont laisser des signales pas seulement sur son visage, mais sur son amour-propre. Difficilement il vous demandera pour changer le matelas, au contraire de l’épouse trichée, qu’en certaines cases, elle peut embaucher quelqu’un pour vous tuer.

Néanmoins, je pense, si vous avez gagné ce cadeau, montrez sa capacité de tromper les adversités. J’y ferais si j’eusse de courage, considérant qui je n’ai jamais fait ça, après tout, nous - les femmes – sommes tellement maltraitées, traitées comme marchandise, tellement sous-évaluées et en des cas rares le contraire passe. C’est pour ça, si c’est votre cas, ça vaut le risque depuis vous savez comme y faire bien.

Je n'y ai jamais fait parce que j’ai eu peur sur ma réaction en le faisant, le miens et le siens. À la fin, s’il n’y adorer pas, je me sentirais la pire femme du monde et, s’il y adorer et coler comme un chiclé, dans la place d’avoir un mari et un amant, j’aurai deux maris et ça sera le fin. C’est pour ça qui j’ai eu plusieurs d’opportunités et j’ai jamais fait ça.

Si vous êtes assez brave, ne perds pas son temps.


Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)