LES DEUX PHASES DU FAUX AMOUR



Celui qui vous fait voir un jour de pluie comme une journée d’été ensoleillée, qui attend le téléphone sonner, qui vous fait perdre des jours et des jours et parfois le téléphone ne sonne pas. Celui qui pense qui vous êtes l’unique, mais vous découvrez qui vous êtes l’unique au lequel jour et la semaine a sept jours, que de fidélité seulement existe la soie.  Comme d’habitude, quand la femme tombe amoureux elle est fidèle physiquement ; mentalement, pensant à lui tout le jour et si par hasard elle dort, elle rêve avec lui et émotionnellement. Je reste étranger à tout et à tous, moins à mon bien-aimé. S’il en appelle, elle mange et est heureuse ; s’il n’en appelle pas, elle ne mange pas et prends d’antidépresseur et en plus, elle veut mourir. La pire partie est-ce que ils extériorisent leurs sentiments à sa famille, comme les pauvres familiers sont à souffrir, et donc mes chères, faites comme moi, car il est d’être malheureux, ne se passionne jamais et ainsi vous n’avérai pas quelque ride, les autres n’auront pas que supporter ton mauvais-humeur et elle n’aurait pas que pleurer compulsivement pour lequel qui ni t’a donné le moins attention, que t’ai eu l’attente maximale.


Alors tu disais : “Quelle ancienne hypocrite ! Vous avez dit à ton blog qui vous avez 43 ans de mariage et vous n’êtes pas amoureux ?”. La capacité d'être humain de s'habituer avec lequel qui est mauvais, et en fait, j’ai continué marié avec lui parce que ma mère, selon-t-elle, n’acceptait pas dévolution et je n’avais pas où aller. Comme la nécessitée est la mère de l’invention, je mentis et trompais à moi-même, disant qui j’étais heureuse. J’ai mangé le pain qui le Diable a aplati, mais personne besoin de savoir sur ça. Alors, tout à coup, parmi plusieurs qui apparaissent et je n'en donnais pas d'attention, comme j’ai vous déjà dit qui j’ai un mauvais feeling pour hommes, et j’ai connu des beaux hommes, qui ont couté leur vie pour moi pour la raison que j’ai eu peur de trahir mon mari. J’avais peur de vivre ensemble avec le bourreau de la repentance et donc je n’y fait. Maintenant je me vois demi-passionnée ou intéressée, je ne sais pas, parce que je n’aimé jamais comme j’ai déjà dit, un homme insupportable et avare.  J’espère qu’il trouve autre femme bien meilleure qui moi. Je n’ai déjà dit qui seulement le similaire vive ensemble avec similaire ? Connaissez-vous lequel proverbe : « Ce que les yeux ne regardent pas, le cœur n’en sens pas ». Est-ce que je vais faire, je vais disparaître. Quelquefois je veux lui dire : “Tu es spécial”, mais s’il n’a remarqué, alors il n’est pas spécial. Attendez pour autre, ou dans ce monde ou en autre. L’important ce n'est pas de souffrir. Il y a des femmes qui ont de chance, qui trouve un homme qui l’en aime, qui l’en idolâtrent, célèbrent et même ainsi elles lui trahissent, c’est pour cette raison est meilleure ne regarder pas des hommes, parce que pour ces derniers, ces qui sont décrit au-dessus, seulement vous utiliseront et quand elles n’eussent pas d’intéresse, ils vous jetteront, alors on va prétendre à nous-mêmes : « mieux vaut être seul que mal accompagné ».


J’ai connu autre qui était célibataire, riche, beaux et du même âge qui moi, le B. Pendant un simple bonjour il m’a donné l’anneau, alors j’allais lui retourner parce que pour moi, les bijoux ont la connotation d’être quelque chose comme si j’eusse été achetée ou affichée.  Je ne suis pas comme ça, je suis simple, par exemple : si j’eus à manger un morceau de pan et je remarque une autre personne plus affamé qui moi, si l’est possible de partager, je partage, sinon je le donne avec l’excuse qui je besoin de perdre du poids et il est le deuxième qui je mange. J’ai toujours trouvé que qui donne à d’autres, donne à lui-même, il est un jour en moins de faim qu’il va sentir. Depuis mon enfance je suis comme ça et je veux mourir comme ça. Un jour je raconterai de petit à petit mon histoire et vous la comprendront, parce que je suis si frigide et je m’habitué avec moi-même et avec les animaux qui je les adore, comme ils m’aiment je les aime. Je déjà sauvais la vie d’un petit chat qui court après moi quand il m’a vu, la voiture était presque à lui prendre et alors ne me restais pas de doute, je m’attirais et lui sauvais. Après cet épisode je lui apportais chez moi où il mourait accroché à ma main, aux ses 17 ans d’âge. Son dernier regarde était lequel de gratitude. Louis, maman te manque, un jour tu viens me chercher, parce que je suis fini avec l’être humain, c’est suffi. L'âme, au moins ces qui je connais, ils n’y l’ont pas. Dieu met proche pas votre similaire, mais votre proche qui peut être un chien, un chat et je déjà vu même des mesdames, au bord de la mort physique, frapper avec un coup de pied qui a venu faire une tendresse pour elle. Peut-on appeler ça un être humain ? Moi, à leur âge, j’essayerais faire mon mieux pour ne soucier pas le Créateur, parce que croyances mises à part, existe une loi cosmique, indiscutable, la Loi du Retour. « On récolte ce qu'on a semé « (La Loi du Retour).

Kátia Paes 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)