ATTENTION AVEC LE BON VIEIL HOMME !


Je connais ce bon vieil homme avant qu'il se devienne un mollusque. Il a fait un bordel à São Paulo à l'époque où j'y vivais. Mon mari était un dirigeant d'une multinational et nous le connaissons depuis longtemps. Une fois, j'ai demandé à ma mère pourquoi tout et quelque femme, quand elles sont à vieillir, on a dû d'appeler de dame, même les putes. Elle m'a ensuite dit que c'était à cause des cheveux blancs, qu'elles étaient bonnes, le même se passe avec le mollusque, celui qui est pris au piège à Curitiba, dans la Police Fédéral. Je ne peux pas croire qu'il se coupé accidentellement le doigt, mais il y a une question en l’air : si le bon et vieil homme avec 9 doigts a volé autant, il est mis dans la G-E-Ô-L-E, et s'il avait les 10 ? Il ne serait laissé à personne, ni même à ses enfants. Ne votez pas pour cela au nom de la nation brésilienne, car voter pour Haddad, c'est voter pour lui, ou pensez-vous que ceux qui n'ont pas le pouvoir de gérer une ville comme São Paulo, faisant le pire mandat de la ville, gouverneront le Brésil ? Trompez-moi, j'aime ça, c'est nul ! Vous regardez ce bon visage et dites que vous êtes un voleur ? Que Dieu bénisse Moro et tous les juges qui ont le droit d’aimer le Brésil ! Moro veut faire revivre la vérité, la honte et l'honnêteté d'un peuple, car nous sommes aujourd'hui connus à l'étranger comme le pays de la corruption, une institution brésilienne, l'oba oba.

Kátia Paes 

obs: "Lula" en portugais signifie "calmar", le mollusque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)