SORTEZ DE LA SOLITUDE !



Bonjour, mesdames, ce conseil est pour vous. Aimez-vous, ne quittez jamais l'amour, jamais !

Si vous avez 60, 70, 80, j'ai eu une tante qui a rencontré le véritable amour aux 80 ans et a vécu avec lui jusqu'à ses 97 ans, date à laquelle elle est décédée d'un cancer. Un an plus tard, il mourut et sa dernière demande fut de déplacer son corps à Rio pour être avec sa femme bien-aimée. Aimez-vous, je vois tant de femmes et de femmes veuves et divorcées qui abandonnent tout simplement l'amour. Ne faites pas ça. Quiconque était à l'extérieur, comme moi, fatiguée de voir de belles dames de mon ancien groupe de plage, j'ai vu des messieurs les regarder, mais par respect ou par honte, ils ne se sont pas approchés. Donnez une chance au l'amour, donnez-vous une chance.

Êtes-vous debout ? Est-ce que vous s’habillez ? Allez-vous au salon ? Donc, vous êtes en forme, donnez une chance à un Richard Gere de la vie. La compagnie est la meilleure chose qui puisse exister, je dis du sexe opposé.

Pire que la solitude, c'est être marié et malheureux.

Vous n'avez rien à dire à personne, vous l'avez juste pour vous, personne n'a besoin de savoir. Donnez-vous ce cadeau. Aimez-vous et soyez aimée.

PS : Je n'ai plus de temps, je dois courir après mon frère me voler. L'autre jour, dans mon pèlerinage à la recherche d'un avocat honnête, j'en ai trouvé un, mais nous étions si égaux, si égaux, si égaux, que nous nous sommes battus au portable au moins 3 fois en une heure et qu'il m'a appelé, vous pensez ? Je n'ai pas de temps, Il y a des hommes qui aiment souffrir, n'est-ce pas ? Il était divorcé, pas marié, parce que je ne regarde pas des hommes mariés, mais si vous n'avez pas cette hypocrisie, regardez.

Bijú, bijú

Katia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)