LA FOIS D'UN PEUPLE



Pour le gouverneur de Rio de Janeiro, je vous demande de vous souvenir de ce proverbe : "sur la tête de juge et le cul de bébé, faites l'attention, car personne ne sait ce que va être jeté". Moi, jamais, jamais, après tant d'injustice souffrit par les juges, même si j'avais beaucoup de membres de ma famille, je ne voterais pas pour eux, peut-être même pour cela. Je n'aime pas leurs superbe, s'ils se trouvent intangibles, voient leur superbe et leur arrogance dans les débats contre l'autre candidat. Tout ce que vous leur dites peut-être interprété comme une négligence à l'autorité. S'ils ont de l'expérience, c'est l'expérience de commandement, "je fais, je veux", qui traduit l'intransigeance, à l'exception de l'illustre Juge Moro qui est un cadeau du ciel et du Juge Bretas aussi. On veut au Suprême des erreurs crasses, l'un veut gouverner plus que l’autre ; un juge prend, l'autre lui lâche, ils sont habitués à régler. Je dis cela en tant que je suis mère d'un judiciaire. C'est très difficile pour vous, les gens du peuple, d’être un juge, c'est nécessaire être un avocat ou un criminel, de préférence un tueur, mais même ainsi, il est dans la même avec son petit marteau. Y a-t-il de bons juges ? Il y en a, j'en connais quelques-uns, mais ils sont quelques-uns, parce que la plupart   agissent comme des dieux et l'intransigeance se retrouve dans presque tous, et nous en avons peur : "Regardez, il est juge, il ne peut pas être touché, faites l’attention !" Ils font et défont et vous allez toujours voter pour lui pour gouverneur ? Ne le faites pas, être réaliste ! Je ne voterais pas. C’est paradoxal que vous critiquiez Bolsonaro pour sa fermeté, d’élire un juge comme gouverneur, toujours sans expérience du gouvernement et avec le soutien de M. Le Maire. La seule chose qu’il a jugée était sa juridiction, au-delà d’être soutenu par Crivella qui n’aide pas Rio et c’est pourquoi a été besoin de venir l’armée à la ville, et encore il fait de blague avec notre visage quand il met sa mère au SUS (Système Unique de Santé). Vous croirez vraiment qu'elle a fait la queue ? C'est absurde. Une fois gouverneur, c'est inutile d'essayer de lui prendre parce qu’il est un juge, le pouvoir judiciaire l’appuiera, alors c’est mieux de ne pas le mettre, vous comprenez ? Allons-nous avoir le goût de dire non à un juge au moins une fois dans nos vies ? Il est un juge, le tout-puissant, il se trouve un dieu, omnisapient, mais il ne peut pas être plus puissant qu'un peuple uni, donc, si vous ne voulez pas voter pour l'autre candidat, bien qu'il ait été maire deux fois et l'ait déjà fait de nombreux travaux importants pour Rio, tels que le VLT et le tunnel Marcello Alencar, ainsi que l’amélioration de la condition des autobus et du trafic dans la ville.

Votez pour l'autre, puisque vous le connaissez déjà en tant que maire. Ensuite, il fera beaucoup plus en tant que gouverneur, s'il vous plaît, car le juge pense qu'il est plus grand que la foule, de sorte que le peuple ne devrait pas voter au ceux qui les faisant inférieurs.


Merci


Kátia Paes

PS : Alors ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)