BRISEZ LE VIEUX



Nous devons craindre l'homme qui a instauré une dictature de 15 ans sans avoir besoin d'une armée, d'un coup militaire. Cet homme est extrêmement dangereux, réfléchissez-y, faites attention ! Alors après tout fait, pleurer n'est pas une option. Lula a tant volé que je ne sais pas s'il a laissé un peu aux voleurs professionnels. 

Ma mère m'a appris que je devrais avoir peur des gens silencieux, à cause des gens qui parlent, nous savons à quoi nous attendre, mais des gens silencieux sont comme la nuit sans lune, seulement obscurité, ainsi est le Parti des Travailleurs, le PT. Pointez-en un qui n'a pas utilisé leurs mains, ou pour tuer ou pour voler, seulement ils sont intelligents, regardez ce qu'ils ont fait avec Petrobras, comme autres choses. Dans ce pays que vous élirez de nouvelles gouvernants dimanche, vous laisserez un héritage à vos enfants et petits-enfants, alors donnez une chance au nouveau ! Parfois, je regarde le Juge Moro et prie pour lui et pour le Juge Bretas aussi, afin qu'il n'y ait pas une âme malheureuse sous le "commandement de Dieu" pour les tuer.

À demain,

Katia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)