ORDRE ET PROGRÈS



Encore une fois, je vous demande de donner une chance au nouveau, car voter dans l'actuel gouvernement que nous sommes, c'est couler encore plus avec le Brésil. Quelle tristesse cette semaine lorsque j'ai vu le magasin Zacharias, à l'Avenue Copacabana avec la Rue Hilário de Gouvêia, fermé après de nombreuses difficultés. Pendant 50 ans, Il a été un magasin de respect et de qualité, devenant ses clients en amis. Comme j'aimais aller à ce magasin avec ma mère, le traitement était européen, avec éducation. Je suis triste. Une partie de cette fille qui accompagnait sa mère à l'adolescence s'est perdue. Et une autre partie des magasins qui ont marqué l’histoire de l'Av. Copacabana est allée aussi, comme la Santa Fé, la Casa Cruz, la Casa Mattos et bien d’autres. Le carioca souffre de ce qui se passe au Brésil, en particulier au Rio de Janeiro, car il est sensible et attaché à son histoire. Donc, ce que je veux pour Rio de Janeiro, pour mon Brésil, est-ce que le peuple vote pour Bolsonaro et que j'en ai l'autorité pour dire ça parce que j'étais la fille d'un homme persécuté par la dictature et que la réputation qu'ils lui rendent est un mensonge. Ils veulent mettre peur aux ceux qui ne l'ont pas. Bolsonaro est une chance pour le retour de la respectabilité d'un peuple que s'a défait comme du sucre dans l'eau.

S'il vous plaît, ramenez le Brésil ! Ne laissent pas faire des blagues à l’étrangère avec notre pays, un pays malmené à l'étranger, un pays de corrompu, où tout peut. Je sais qui Bolsonaro n'a rien de la Révolution 64, mais vous savez quoi ? Je préfère la Révolution de 64, comme persécuté par la dictature, elle me manque parce que l'essence n'augmentait qu'une fois par an, aussi comme les autres prix, bien sûr qu'il y a eu des excès, oui, il y en a eu, mais dans la dictature que Lula a mise, sur près de 15 ans de PT, il n’y a pas eu d’excès, mais des catastrophes, des immodérations, la justice angoissante et vous voulez toujours continuer avec cela ? J'aime mon Brésil et les années 70 me manquent : "Je t'aime mon Brésil, je t'aime, mon cœur est vert, jaune, blanc, bleu indigo. Je t'aime mon Brésil, je t'aime, personne ne détient la jeunesse du Brésil". Cette jeunesse qui est ancienne comme moi aujourd'hui, aux 60 ans, mais qui possède la vérité pour sa propre expérience. Je sais que Bolsonaro ne peut pas être taxé pour avoir simplement fréquenté une école militaire et avoir voulu mettre la discipline et l'ordre dans le pays, car le progrès vient automatiquement avec ces deux mots. Merci beaucoup, je suis Bolsonaro ! Et grâce à Dieu, je n'ai jamais voté pour Lula !

Merci Votre Excellence et courageux Juge Moro. Il n'avait pas de colonne vertébrale, pas de maladie, rien pour l'arrêter, rien pour restreindre son courage et sa détermination à faire justice. Si, aujourd’hui, nous avons la chance de changer, nous vous le devons, car c’est vous qui avez mis l'homme marginal, Lula, en prison, à la place qu'il devrait être. Merci de donner cette précieuse chance à notre patrie brésilienne idolisée ! Sans vous, il se battrait et gagnerait parce que le PT ne voudrait pas lâcher les vols qu'il avait commis. Vous avez arrêté la tête du gang parce que je n'ai jamais vu autant de vols, autant de vols, autant de vols que même derrière les barreaux, il continue d'imposer sa volonté et sa dictature. Naïf est celui qui pense qu'Haddad serait président, il ne serait qu'une marionnette et obéirait à M. Luiz Inácio Lula da Silva. Ne perdons pas la chance que vous avez offert à la nation brésilienne.

Merci, que Dieu nous bénisse et nous guide. Ne laissez pas votre sacrifice être vain.

Kátia Paes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLUS DANGEREUX QUE LE CANCER

KATIA PAES 24 x 0 SCAMMERS - SCORE ACTUEL

LE CRAPAUD AVEC PEUR ET BROCHE (IMPUISSANT)